Baton de défense télescopique 21 pouces - ASP

243,00 €

Bâton de défense télescopique 21", fabriqué en acier 4140 haute résistance et qui se déploie par inertie du mouvement du poignet vers le haut ou vers le bas.

Produit soumis a déclaration au registre, fourniture de pièce d'identité obligatoire (à notre demande, ne rien envoyer avant cette demande).

Référence : ASP-52411

Article en stock, habituellement expédié sous 24h ouvrées

Produit disponible à la boutique d'Osny

Toutes les infos. du produit
Caractéristiques
  • - Friction-Loc se déploie par inertie du mouvement du poignet vers le haut ou vers le bas
  • - Se replie en frappant le sol verticalement, pointe en bas
  • - Possible de régler la dureté de fermeture en écartant plus ou moins les branches du clip qui se trouve dans le bouchon du bâton
  • - Son manche est recouvert d'un grip en mousse extrêmement résistante et imputrescible
  • - Garanti à vie par ASP
  • - Très résistant à l'usure et à la corrosion

  • Entretien
  • - Ne pas utiliser de l'huile sur les brins des bâtons de type Friction-Loc.Leur verrouillage est assuré par friction, par conséquent leur lubrification entrainera le non verrouillage du bâton
  • - Néanmoins, il est conseillé de lubrifier uniquement le joint torique se trouvant au niveau du filetage du bouchon pour éviter que celui-ci sèche afin de garder une bonne étanchéité
Matériaux
  • - Usiné en acier 4140 haute résistance
  • - Finition chrome Noir 
Résumé
Type

Bâton de défense

Poids

466 g

Utilisation

Force de l'ordre

Couleur

Noir

Référence

ASP-52411

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages ou diffuser et mesurer des publicités pertinentes. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton configurer.

Année